LA COURSE LA PLUS COLORÉE DE LA RÉGION !

PRÉSENTATION

Les 5km les plus colorés de la région

Chaque participant, équipé de son « Pack COLORE MOI », devra effectuer une boucle de 5km, à son rythme, pas de contrainte de chrono ou de résultat.
Seule obligation, passer à travers les 3 zones de couleurs du parcours, ou nos Crazy Students vous attendrons pour vous colorer comme il se doit avec une poudre 100% naturelle.

Mesdames, évitez le Brushing !!

Une fois la ligne d’arrivée franchie, vous aurez l’occasion de vous rafraichir et de vous restaurer sur l’un des stands de nos partenaires.
Après ce petit moment de répit, il sera temps de tous vous retrouver sur le dance floor géant qui vous sera réservé pour la plus crazy des Colore party de l’année.

Premier décompte et première Battle de poudre pour lancer le festival musique.

De nombreux DJ et Artistes de vos clubs préférés de la région se succéderont pendant plus de 2h pour vous faire danser sur les meilleurs sons Electro / Rnb / Disco et Ragga. Des années 80 jusqu’à aujourd’hui, retrouvez les sons qui ont « bercé » vos plus belles soirées clubbing.

HISTORIQUE

Inspirée de la plus ancienne tradition hindoue, la Holi appelée également « fête des couleurs » , a fait son apparition aux Etats Unis sous forme de course dès 2012. Le succès est immédiat, la course débarque en Europe et en France en 2013.
Aujourd’hui c’est plus de 60 villes à travers la France qui proposent une « course des couleurs ».
Paris , Lyon, Marseille , Nantes et désormais Mulhouse par l’intermédiaire de la société d’évènementielle Colore Moi et l’association de l’Elan Sportif Mulhouse .

Chat
1
Close chat
Hello! Thanks for visiting us. Please press Start button to chat with our support :)

Start